L'Obamaphobie de Sarkozy

Publié le par frenchpuma

French article ; English article below

Nicolas Sarkozy a passé ces derniers jours à se consacrer à la célébration du 20ème anniversaire de la chute du Mur de Berlin et à cette occasion, il a beaucoup parlé de ses relations avec les leaders des autres pays, comme Angela Merkel, ou Barack Obama.

 


Et aujourdhui, grâce au Canard Enchaîné, on a la confirmation de ce que l'on soupçonnait déjà : Sarkozy souffre d'une maladie terrible : l'Obamaphobie !


Voici l'article :



 

Après avoir lu cet article, je dois bien reconnaître que pour la première fois de ma vie, j'ai tendance à être d'accord avec Sarko, aujourd'hui.
Pour l'instant, Obama a échoué, aussi bien sur le plan intérieur qu'en politique étrangère...

Et, pour la première fois de ma vie, je suis plutôt fière du président de mon pays, car je partage totalement son Obamaphobie.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis aussi et encore de votre avis, on a vraiment l'impression qu'Obama n'est à l'aise qu'avec ses amis du Maghreb ou dictateurs ! et Nicolas Sarkosy l'a bien compris . Je crains vraiment un<br /> "refroidissement " avec nos amis Américains tant Qu'Obama sera au pouvoir, Nicolas Sarkosy ne peut s'empècher de dire ce qu'il pense , et encore , il doit se retenir ...<br /> <br /> <br />
Répondre