ET MAINTENANT, MICHELLE SNOBE CARLA !

Publié le par frenchpuma

Hier, nous racontions comment Michelle Obama se soucie comme d'une guigne de ses bonnes relations avec les autres premières dames.


Confirmation aujourd'hui : voila que Michelle se met désormais à snober notre première dame, notre chère Carla Bruni Sarkozy, malgré cette belle photo d'amour fou prise lors de la venue de Michelle en France, il y a quelques semaines :



 Selon le Nouvel Observateur, la volonté de la première dame de France de rédiger une lettre commune avec ses homologues pour la libération d'Aung San Suu Kyi (dissidente birmane) a fait chou blanc.

 



lire ici l'article du Nouvel Observateur :
http://europumas.over-blog.com/pages/MICHELLE_NE_REPOND_PAS_A_CARLA-1401568.html




Carla Bruni-Sarkozy a dû se résoudre à signer seule la lettre ouverte au gouvernement de Birmanie réclamant la libération d'Aung San Suu Kyi, malgré les réticences du Quai d'Orsay et de la cellule diplomatique de l'Elysée. A l'origine de cette missive, la Fédération internationale des droits de l'homme (FIDH). qui suite à l'accueil très tiède de l'Elysée, avait contacté la première dame de France.

 

L'épouse du président français aurait souhaité cosigner cette lettre avec ses homologues américaines et anglaises. Mais selon le Nouvel Observateur, Michelle Obama et Sarah Brown ne lui ont pas répondu.

Je ne suis pas spécialement fan de Carla, mais là, laissez-moi vous dire que je lui donne entièrement raison, et que je trouve Michelle Obama particulièrement poltronne ou j'men foutiste sur le sujet.
Le sort de Madame Aung San Suu Kyi ne la préoccupe guère, visiblement...




Car, soit cela ne l'intéresse pas du tout ; soit elle n'ose pas prendre position contre le gouvernement birman, ce qui, vu ce qui se passe dans ce pays, me paraît particulièrement lâche...

Mais je ne crois pas que le courage soit la plus grande qualité de Madame Obama...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ah! C'est pas un montage ça? Sacrée Carla! Elle nous étonnera toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que font-elle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BLURK<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis très intéressé par ce domaine et la lecture de ce post, je connais beaucoup de choses nouvelles, que je n'ai pas connu avant. Merci pour la publication de cet excellent article ici<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> The picture of First Lady Obama is well edited!<br /> <br /> <br />
Répondre