QUI ETES VOUS, MONSIEUR OBAMA ?

Publié le par frenchpuma

FRENCH VERSION ; ENGLISH VERSION BELOW

 




En 1981, Obama a voyagé au Pakistan sous passeport indonésien. Il avait vingt ans à l'époque...
En 1981, le Pakistan était sous loi martiale, et n'autorisait pas les citoyens des Etats-Unis à pénétrer dans le pays (sauf pour des raisons bien précises, qui restaient exceptionnelles...)




Si Obama a réussi à entrer au Pakistan alors, il l'a fait grâce à son passeport indonésien.
Cela signifie qu'à vingt ans, il était citoyen indonésien.
Or, on sait qu'en 1981, l'Indonésie n'autorisait pas la double nationalité, donc Obama avait renoncé à sa nationalité américaine pour devenir citoyen indonésien, comme la loi l'obligeait à le faire, et ce voyage au Pakistan le prouve. S'il avait été citoyen américain de nouveau en 1981, c'est sous passeport américain qu'il aurait voyagé, et il  n'aurait alors pas pu entrer au Pakistan.

Oui, je sais ce que certains d'entre vous vont me dire : quelle preuve a-t-on que Obama a bel et bien effectué un voyage au Pakistan en 1981 ?

Et bien, la réponse est très simple : c'est lui-même qui l'a dit !

 

C'était au printemps dernier, pendant la campagne des primaires.
Obama s'exprimait à l'occasion d'un gala de collecte de fonds à San Francisco, et il prétendait alors qu'il avait plus d'expérience du monde que ses deux rivaux, Hillary Clinton et John McCain. C'est ainsi qu'il a lui-même révélé cette information (jusque-là ignorée) sur sa vie :

"La politique étrangère est le domaine dans lequel je me sens sans doute le plus à l'aise. Je tiens à préciser que je connais sûrement mieux le monde que Hillary Clinton ou John McCain...

C'est ironique, car pour être Commandant-en-chef, c'est dans ce domaine que l'on doit avoir le plus d'expérience, et pourtant être un élu de Washington depuis longtemps ne fait pas de vous un expert en matière d'affaires étrangères. La Sénatrice Clinton se vante "J'ai rencontré 80 chefs d'Etats et de gouvernements" --- Je sais à quoi ressemble ces voyages officiels ! J'y ai moi-même participé. Vous allez de l'aéroport à l'ambassade. Il y a un groupe d'enfants qui exécutent une danse locale pour vous accueillir. Vous rencontrez l'ambassadeur et le représentant de la CIA et ils vous mettent rapidement au courant de la situation. Vous visitez une usine qui tourne grâce à l'USAID. Puis, vous vous en allez."

"Ce n'est pas parce que vous avez fait ça dans 80 pays que vous connaissez ces pays.
Moi, quand je parle d'avoir vécu en Indonésie pendant quatre ans, avec ma famille, je sais de quoi je parle. Je sais ce que c'est d'avoir de la famille qui vit dans des villages pauvres en Afrique --- c'est peut-être important de rencontrer les chefs d'états. C'est encore plus important de connaitre les gens.
Je me suis aussi rendu au Pakistan quand j'étais à l'université... j'étais donc capable de faire la différence entre les Sunni et les Shia avant même d'entrer à la Commission des Affaires Etrangères du Sénat."

Tiens, tiens ! Obama a donc voyagé au Pakistan, à l'époque àù il était étudiant :

Renseignements pris auprès de l'équipe de Obama, c'était en 1981.
1981 : c'est l'année où Obama est passé du Occidental College à l'Université de Coumbia. Il s'est alors rendu en Indonésie pour aller voir sa mère et sa soeur. Puis, après leur avoir rendu visite, il est parti au Pakistan, pour soi-disant aller voir un ami de fac dont la famille vivait là-bas. Le camp Obama affirme que ce dernier est resté sur place environ trois semaines, habitant chez la famille de son ami à Karachi, mais se rendant aussi à Hyderabad, dans le sud de l'Inde.
 

(source : Jack Tapper : Obama college trip to Pakistan
http://blogs.abcnews.com/politicalpunch/2008/04/obamas-college.html)


Tout cela paraît bien innocent, n'est-ce pas ? Un étudiant qui voyage au Pakistan ?

Oui, mais...

Tout d'abord, ce  n'est pas un voyage effectué dans le cadre universitaire. C'est un voyage effectué à titre personnel, au Pakistan.
Et cela, à une période où le Pakistan était soumis à de graves troubles.
Le jeune Obama est resté trois semaines dans un pays qui connaissait de graves problèmes, qui était sous loi martiale.
C'était aussi l'époque où des millions d'Afghans avaient trouvé refuge dans ce pays, pendant que des Moujahdines afghans se servaient de bases pakistanaises pour faire la guerre contre les Soviétiques. L'un de leurs leaders qui avait sa base au Pakistan, plus précisément à Quetta, s'appelait...
Osama Ben Laden (Le Cheikh).


Le Pakistan figurait alors sur la liste des pays interdits aux citoyens américains, et tous les visiteurs non musulmans n'étaient pas les bienvenus, à moins d'être couverts par leur ambassade pour un voyage d'affaires.

Donc, en gros, le Pakistan, en 1981, pour faire du tourisme ou aller voir des amis, cela paraît très peu crédible.


Alors, que doit-on penser ?
Et là encore, pourquoi personne n'a songé à enquêter sur ce voyage, dont on voit maintenant qu'il n'avait rien d'anodin ?

Pourquoi un jeune "Occidental" de confession musulmane aurait-il souhaité se rendre au Pakistan en 1981 ?

On peut émettre quelques hypothèses, toutes tournant autour d'une seule et même idée :

Vouloir suivre une "instruction" dans une école religieuse pourrait être une explication à un voyage de trois semaines.

Participer au Jihad, ce qui est du devoir de n'importe quel Vrai Fidèle.
Recevoir une instruction religieuse dans une secte Wahabbi, financée par les Saoudiens, ou dans une madrassa.
Pourquoi les Saoudiens s'y rendent-ils ? Pour recevoir une formation dans des "camps d'entraînement, bien sûr !

Et si l'on demandait à certains jeunes Français de banlieue pourquoi ils sont aussi partis un mois au Pakistan, que répondraient-ils ? Tout le monde sait que l'on a retrouvé la trace de certains jeunes issus des banlieues, qui avaient "mal tourné", dans des camps d'entrainement au Pakistan...
 

Quand on est un Musulman originaire de France ou d'Europe de l'Ouest, ou des USA, on a certainement d'autres motivations pour se rendre au Pakistan que celles de faire du tourisme ou de rendre visite à des amis, surtout quand le pays est quasi en guerre.

Obama nous prend-il  pour des imbéciles ?

Il aurait tort de se gêner, car les médias n'ont pas beaucoup enquêté sur ce voyage archi louche... Qu'attendent-ils pour faire du journalisme d'investigation ?

En tout cas, ce qui bizarre, c'est que le propre site de Obama "Combattre la Rumeur", n'a jamais démenti ce voyage effectué sous passeport indonésien...


 

Cela signifie donc qu'il a bel et bien eu lieu.
Et bien, moi je pense que ce voyage est encore plus intéressant que l'histoire de son lieu de naissance. Car comme il est très peu probable que le Pakistan ait laissé entrer un citoyen américain pendant une période aussi agitée, cela veut dire que Obama est bien entré sous citoyenneté indonésienne. A vingt ans ! Il serait intéressant d'ailleurs de jeter un coup d'oeil au passeport américain de Obama, pour voir si ce voyage est répertorié...


Questions :
Comment un citoyen "américain" peut-il voyager dans un pays qui figure sur la liste des pays où il ne faut pas aller ?
On sait qu'il a été élevé en tant que Musulman quand il était en Indonésie : il est donc normal que l'on se pose des questions !
Pourquoi refuse-t-il de révéler au grand jour des informations plus précises sur son passé, comme le ferait par exemple un militaire, pour passer le "test de sécurité", alors que lui se destine à être le Commandant des Forces Armées ? 



 





En plus de ces interrogations légitimes, et des doutes que l'on peut émettre sur ces réelles motivations à aller au Pakistan, cette histoire a des implications juridiques et légales :

Tout d'abord, cela veut dire que le nouveau président des Etats-Unis s'appelle Barry Soetoro, et non Barack Obama. Il s'appelait toujours Barry Soetoro quand il avait vingt ans, puisqu'il était citoyen indonésien. On comprend maintenant pourquoi il refuse de rendre public ses dossiers universitaires : cela doit être écrit quelque part, sur ces papiers administratifs, noir sur blanc, qu'il s'appelle Barry Soetoro, et qu'il est Indonésien.



Deuxièmement, cela veut dire que les électeurs américains ont voté pour un homme qui leur a caché que non seulement il avait une double nationalité, mais en plus une triple : britannique ; indonésien ; américain.
Je ne suis pas une experte, et je ne sais pas si c'est légal, mais quelqu'un qui a trois nationalités peut-il être élu président des EU ? Cela paraît énorme !

 

 

Alors, même si c'est complexe, essayons de nous résumer :

1) Soetoro est le nom qui doit normalement figurer sur le vrai certificat de naissance de Obama, car quand il a été adopté par son beau-père, un nouveau certificat de naissance a été édité. Au moment de l'adoption, légalement, l'ancien certificat de naissance, celui où il était répertorié sous le nom "Barack Hussein Obama" a dû être scellé. Il n'est plus valable.

2) Barry Soetoro a probablement acquis la nationalité indonésienne en 1965-66, et il l'a peut-être toujours. Il a peut-être changé son nom officiel en Barack Hussein Obama, quand il a été plus âgé, mais, même s'il l'a fait, cela n'a rien changé à ce qui est écrit sur son acte de naissance, car celui-ci n'a pas pu être modifié.
Cela veut sans doute dire que le nom qui a figuré sur les bulletins de vote "Barack Obama" n'est pas valable, car il ne correspond pas à celui de l'acte de naissance.
Qui est ce Barack Obama qui a été élu ? Il n'a aucune existence légale ! !




3) Conclusion : on a la preuve que le certificat de naissance publié sur le site de Obama est un faux, puisque il y est écrit "Barack Hussein Obama", et que sur le vrai, doit être écrit "Barry Soetoro" car il a été refait après son adoption.
Cela signifie qu'il a voulu dissimuler sa vraie identité au peuple américain.


4) Avant 2007, l'Indonésie n'autorisant pas la double nationalité, Obama a dû renoncer à sa nationalité américaine. Qu'en est-il du point de vue de la loi américaine : était-il éligible malgré cette double nationalité ? (dont on sait maintenant, grâce à Leo Donofrio, qu'elle est triple !)
Je dois reconnaître que sur ce plan-là, je n'en sais rien.
Par contre, ce que je sais, c'est que Obama n'a jamais rien dit sur cette triple nationalité qu'il ne peut pourtant plus démentir.
Il l'a dissimulée sciemment pour ne pas mettre en péril sa carrière politique. Je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il est toujours indonésien. Mais qu'il le soit toujours ou pas, en tout cas, cela n'explique pas pourquoi il atoujours menti à ce sujet...


Maintenant, je voudrais qu'on m'explique comment un homme né britannique, par son père, puis devenu Indonésien par son beau-père, et américain par sa mère, est éligible à la fonction de président des Etats-Unis ? 


Et je pose la question : que cache t-il encore ?

J'ai déjà un semblant de réponse :
regardez plutôt cela :  





CE DOCUMENT PROUVE QUE OBAMA A MENTI SUR SON FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU BARREAU DE L'ILLINOIS QUAND IL EST DEVENU AVOCAT EN 1991. CE DOCUMENT ETAIT DESTINE A LA COUR SUPREME DE CET ETAT.
A la rubrique "nom porté précédemment", il a répondu : "Aucun", alors qu'il s'est appelé Soetoro pendant des années...



Comment un homme qui a menti sur un document officiel destiné à la Cour Suprême d'un Etat peut-il avoir été élu président ? N'a -t-il pas à cette occasion commis un délit qui le disqualifie automatiqument pour la fonction ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Kate, si j'ai appris une chose de ce qui c'est passe a la Convention, c'est que les democrates sont surs de leur coup. En aout, rien n'a arrete leurs plans d'estrade grandiose etc. La mise en place de l'investiture continue comme si de rien n'etait. Obama sera president. Pour la seule raison que les republicains ne veulent pas de la Maison Blanche en ce moment. Je pense toujours a l'adage "de plus haut la chutte le plus dur". Les documents prouvant la nationalite Indonesiene existent. Quand ressortiront-ils est la question. Le combat que nous menons est a long terme.
Répondre
K
J'ai oublié d'ajouter que j'aime bien vos cartoons du jour!
Répondre
K
Comment peut-on mentir ainsi et prétendre devenir Président de l'Amérique , si ce n'est qu'il est protégé par des démocrates qui l'ont propulsé , et une mafia agissant dans l'ombre ,et l'appui aussi de l'argent de saoudiens ne croyez-vous pas french puma ? j'aurai l'espoir jusqu'au 2O janvier qu'il soit enfin démasqué !
Répondre