MICHELLE OBAMA PREFERE LE BALLET !
French article ; English article below
Michelle Obama n'aime pas beaucoup rencontrer d'autres premières dames.
Déjà, quand Obama est allé en Europe, il y a quelques semaines, elle est rentrée inopinément aux Etats-Unis, laissant son époux aller tout seul en Turquie. Elle a ainsi évité, ont dit certains, d'être photographiée à côté de la première dame turque, qui porte le voile, ce qui aurait embarassé la first lady.
Ensuite, peu de temps après, Michelle Obama était censée accompagner son mari aux Sommets des Amériques, et une réception avait même été prévue en son honneur avec les autres premières dames américaines, mais, à la dernière minute, Madame Obama a changé d'avis, et on a appris qu'elle n'effectuerait finalement pas le voyage avec le président.
Certains virent là une autre preuve des problèmes conjugaux que rencontre le couple, et les rumeurs d'un possible divorce refirent alors surface.
Le 16 mai à l'université de Merced en Californie, M.Obama prononce un discours à l'occasion de la cérémonie de fin d'année.
Aujourd'hui, la série continue, et Michelle Obama montre une fois de plus son manque d'éducation, comme le révèle site d'infos israëlien Haaretz.com : alors que le premier ministre israëlien Benjamin Netanyahu rencontre en ce moment même Barack Obama à Washington, on se demande si Michelle Obama va accepter de recevoir son épouse, Sara, ou bien si elle va préférer aller assister à un ballet, à New York !
Sarah Netanyahu, l'épouse du Premier ministre israélien, rencontrera-t-elle Michelle Obama, la femme du président américain, en marge de la rencontre entre leurs maris respectifs? C'est la grave question que se posent tous les médias israéliens.
Selon le quotidien Maariv, Sarah Netanyahu a sollicité une telle rencontre, bien que le protocole ne le prévoit pas, au risque d'essuyer un refus vu l'emploi du temps surchargé de l'épouse du président Barack Obama.
"Que se passera-t-il si Mme Netanyahu essuie un tel affront? Un refus ne va-t-il pas assombrir toute la visite en durcissant la position israélienne sur un règlement de paix?", ironise le quotidien Haaretz.
Le journal conseille en conséquence à Michelle Obama de renoncer à se rendre à New York où elle est censée participer à un gala pour une troupe de danse, pour se consacrer à sa visiteuse.
Sarah Netanyahu a souvent été la cible de critiques au vitriol dans la presse israélienne, qui lui reproche ses mouvements d'humeur et de faire la pluie et le beau temps dans le bureau du Premier ministre, son mari.
(source : Angola press)
Malgré tout cela, et en dépit de ses attitudes désinvoltes, irrespectueuses, les médias inféodés continuent de porter Michelle aux nues, et de la présenter comme une première dame idéale, la plus formidable que les Etats-Unis aient jamais eue, louant sa grande beauté, son charme, j'en passe et des meilleurs.
Tout cela est vraiment ridicule, car selon moi, Michelle Obama est exactement le contraire !

Michelle Obama n'a aucune classe, aucune distinction, aucune éducation;
Et, en ce qui concerne sa grande beauté, je me contenterai de citer le mannequin d'origine somalienne, Iman, épouse de David Bowie, dans une interview qu'elle a récemment accordée à un magazine :
Mrs Obama n'est vraiment pas une beauté", mais elle va certainement "s'arranger avec l'âge." ! !