OBAMA LE MALCHANCEUX
French article ; English version below
Juste quand on pensait que la situation ne pouvait pas être pire...
Mais qu'arrive-t-il donc à notre monde ?
Je ne suis pas superstitieuse, mais j'ai l'impression que celui qui était supposé sauver le monde, celui qu'on appelait le Messie, celui que certains appelaient Jesus Christ... celui-là même est en train de s'avérer être en fait tout le contraire : un porte-malheur, une malédiction pour le monde !
Voici ce que l'on vient d'entendre ce soir, de la part de l'une des principales conseillères de Obama en matière économique :
Toute l'incertitude qui entoure la grippe porcine et les ravages qu'elle va peut-être faire, tout cela a déjà un impact sur l'économie, selon Cristina Romer une conseillère économique de Barack Obama. Madame Romeer a dit qu'il était trop tôt pour prédire quelles seraient les conséquences de l'épidémie sur l'économie. Tout va dépendre de la gravité et de l'ampleur de l'épidémie, ainsi que du nopmbre de victimes qu'elle fera. La priorité est de protéger la santé des citoyens, a -t-elle déclaré. (source : Market Watch)
Maintenant, pensez bien à ça :
on nous avait dit que les Etats-Unis allaient se rétablir si les gens votaient pour cet homme.
On nous avait dit que le monde entier serait sauvé.
On nous avait dit que la planète se rachèterait.
Et qu'avons-nous, à la place de tout ça, à l'heure actuelle ?
Le dépôt de bilan de Chrysler... Trois millions de personnes qui ont perdu leur emploi depuis que Le Dieu vivant est entré dans le Bureau Ovale...
Et maintenant...
... que se passe-t-il maintenant ?
Nous sommes tous menacés par une nouvelle épidémie, qui sera peut-être la nouvelle peste du 21 siècle !
Au fait...
Vous avez remarqué que l'épidémie de grippe porcine a fait son apparition quelques jours seulement après le voyage de Obama ?