HILLARY DEMANDE A SES SUPPORTERS DE SE LA FERMER !

Publié le par frenchpuma

French version / English version below

Terrible. C'est vraiment terrrible pour elle.
Elle a été obligée de tout faire. De faire n'importe quoi.
Simplement pour continuer d'être appréciée par son parti...

Cette fois-ci, Hillary a décidé de dire à ses supporters d'arrêter d'attaquer Caroline Kennedy, la fille du président John Fitzgerald Kennedy.
Elle vient au secours de la femme qui a choisi de ne pas lui apporter son soutien pendant la campagne des primaires. De celle qui a choisi Obama dès le départ.




On vient d'apprendre que Hillary Clinton vient d'adresser un message à quiconque voudrait empêcher Caroline Kennedy de convoiter la place qu'elle va libérer au Sénat : "Arrêtez tout ça !"

La sénatrice de New York a demandé à ses supporters d'arrêter de calomnier la fille de JFK, elle qui pourrait bien prendre la place que Hillary va laisser vacante au Sénat dès janvier, en devenant Ministre des Affaires Etrangères.

Voici ce que révèle le New York Daily News aujourd'hui :

Un Démocrate de New York a affirmé que CLinton, -et le reste de la délégation de New York- sait très bien que Obama est reconnaissant aux Kennedys de l'avoir soutenu dans sa course à la Maison Blanche.

"Or, désormais, Hillary fait partie de l'équipe Obama. Elle doit donc s'aligner sur les positions du nouveau président. Elle sait tout ce qui entoure le nom des Kennedy.

Une autre source révèle que Clinton est tellement occupée à préparer ses nouvelles fonctions qu'elle ne s'engagera pas aux côtés d'amis comme le président du syndicat enseignant, Randi Weingarten, qui sera l'un des rivaux de Caroline Kennedy.

Cinton "n'est contre personne" dans cette élection, dit ce membre du parti démcorate. Une autre source, proche des Kennedy, admet que toutes les critiques que l'on entend au sujet de Caroline, n'émanent en aucun cas de Hillary."






Attention pourtant, ce  n'est pas si simple...

Cela ne veut pas dire que Hillary a pardonné aux Kennedy.
N'oublions pas que Ted Kennedy lui-même avait décidé d'apporter son soutien et le poids de son nom à Obama à un moment crucial des primaires.
Et cela, Hillary ne l'a sûrement pas oublié.
 
Pourtant, une fois de plus, elle joue le jeu de la politique.
Car Obama lui a demandé de le faire.

Et désormais, elle est SA Ministre.
Donc, quand il lui donne un ordre, elle se doit d'obéir.

Ce n'est pas la première fois.
Et cela ne sera certainement pas la dernière, hélas...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article