Sarko, pas Obama, aurait dû avoir le prix Nobel !

Publié le par frenchpuma

French article ; English article below

Comme vous pouvez le constater, les dessinateurs continuent d'être très inspirés par la choquante nouvelle qui abasourdit encore le monde entier.






Ici en France, pour la première fois, j'ai entendu des fans d'Obama exprimer leurs doutes au sujet de ce qu'a bien pu accomplir leur idole, et se demander s'il méritait vraiment une telle reconnaissance.

La France semble devenir moins Obamaniaque ces jours-ci, et on a même des membres de l'UMP (par exemple Dominique Paillé, l'un des porte- paroles du parti) qui ont osé déclaré que Nicolas Sarkozy méritait davantage le prix qu'Obama, en particulier pour ce qu'il a pu faire en Géorgie, ou pour ses efforts en faveur de la régulation de la finance mondiale.


Je ne suis pas moi même une admiratrice de Sarko, mais je dois bien dire que sur ce point-là, je suis d'accord avec eux : au moins, Sarkozy a essayé d faire quelque chose, et ce n'est pas du que vide comme Mister O.

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kate 14/10/2009 22:19


J'apprécie votre franchise frenchpuma,et suis de votre avis aussi,ce prix aurait pu etre donné à notre président N.Sarkosy .Quoi que l'on dise , il essaie de faire beaucoup de choses pour son pays
,et nous verrons au bout de 5 ans le résultat. La France ne peut se redresser en 2 ans alors qu'elle a été laissée à l'abandon pendant plus de 20 ans ! Beaucoup de Français lui mettent sur le dos
tout ce qui ne va pas en France,et sont très irrespectueux ,mais réfléchissent-ils ?Notre Président n'a pas de baguette magique malheureusement !