Obama est-il tombé amoureux de Carla ?

Publié le par frenchpuma

French article ; English version below




Hier soir, au diner de gala donné par les Obama en honneur des chefs d'Etats et de gouvernements présents à Pittsburgh. Obama semble prendre un plaisir évident à embrasser Carla plusieurs fois...




Nous savons tous que les deux grands hommes de ce siècle, les deux Sauveurs de la planète (j'ai nommé le président français et son homologue américain) ne peuvent se supporter, malgré les affirmations de l'un d'entre eux selon lesquelles ils sont copains.

Et bien je suis sûre que cette relation déjà mauvaise est appelée à se détériorer prochainement, si j'en juge par ce qui s'est passé hier soir à Pittsburgh, lors du diner de gala organisé par le couple Obama en faveur des chefs d'Etats présents au sommet du G20. J'ai bien peur que Sarkozy ne finisse par se sentir très jaloux de son rival américain, maintenant que celui-ci a affiché la couleur : oui, il trouve Madame Bruni-Sarkozy (ancienne mannequin, rappelons-le !) particulièrement à son goût...

Last night... Two couples... Barack and Carla ?



Voici toute l'histoire :
J'ai entendu ce matin, sur une radio française, que la nuit dernière, Mister O. ne pouvait plus s'arrêter d'embrasser notre chère première dame !

Choquant, non ?


Le journaliste français présent sur place, qui décrivait la scène à laquelle il avait assistée était formel : le président américain a embrassé Carlita au moins quatre fois pour la saluer, puis il lui a murmuré quelques petits mots à l'oreille, se rapprochant d'elle de plus en plus...

Il y a des regards qui ne trompent pas !



J'ai donc tout de suite cherché une vidéo de cette rencontre torride, mais pour l'instant, je n'en ai pas trouvé ! Heureusement, j'ai trouvé trace dans la presse sur Internet de la scène qui deviendra bientôt à coup sûr morceau d'anthologie...

Les journaux américains semblent en effet tout à fait confirmer cette histoire d'amour naissante :


Mais quelle mouche a donc piqué Michelle ? On dirait qu'elle s'apprête  à en coller une à Carla ! !



L'accueil qui a fait crépiter le plus les flashs des journalistes hier fut sans aucun doute celui réservé au président français Nicolas Sarkozy, et à sa femme, l'ancien top modèle  Carla Bruni Sarkozy, qui sont arrivés à la tombée de la nuit.
Madame Sarkozy était vêtue d'une robe bleue moulante toute simple, formant ainsi un contrase évident avec la robe de soie scintillante que portait Michelle Obama.

Les deux couples ont échangé des baisers  et ont engagé la conversation ; Monsieur Obama s'adressant à Madame Sarkozy à part, lui demandant si elle allait bien. Madame Sarkozy a ri (sans doute gênée !), et s'est tournée vers Madame Obama, pour lui dire : "Nous allons bien nou amuser demain", faisant sans doute ainsi référence à la visite qu'a prévue Michelle Obama pour les épouses dans un lycée artistique de la ville. Puis, Madame Sarkozy a fait le geste d'embrasser Mr Obama sur les deux joues, avant d'entrer dans le magnifique jardin botanque où devait se tenir le dîner.  (source : Pittsburgh Post Gazette)



Donc, Carla a visiblement apprécié l'accueil. Elle a répondu aux baisers de Mister O.

Mais, Michelle, faites attention !
Ignorez-vous que l'on a surnommé Carla  "la croqueuse d'hommes" ?



Le président embrasse Carla sous le regard surpris de Michelle, qui sent que quelque chose se trame... Sarko, lui, le pauvre, n'est déjà plus qu'une ombre chinoise sur un mur ! !
Je le sens... Michelle souffre déjà ...

Commenter cet article