MICHELLE OBAMA N'AIME PAS VOYAGER !

Publié le par frenchpuma

French article ; English article below

Michelle Obama n'est Première Dame que depuis moins de 100 jours, et pourtant elle fait déjà preuve d'un sacré manque d'éducation et de savoir-vivre.


Tout le monde l'attendait au Mexique et au Sommet des Amériques, et, finalement, sans aucun motif valable apparent, Michelle a changé d'avis à la dernière minute.


La nouvelle est tombée quelques heures seulement après l'arrivée d'Obama au Mexique, alors que le président Calderon et son épouse attendaient le couple Obama pour dîner.


Par la suite, certains espéraient que Michelle ferait quand même le déplacement à Trinidad et Tobago, mais là encore, elle a joué les femmes invisibles.



Une fois de plus, l'annonce en a été faite très tardivement : l'ambassade des Etats-Unis à Port of Spain a fait savoir que la première dame ne se rendrait pas au cinquième Sommet des Amériques, juste avant l'arrivée de son époux.

Franchement, je me demande pourquoi elle a fait ça.






Le 14 avril, Michelle Obama s'exprimait au Ministère de la Sécurité intérieure.



RAISON OFFICIELLE :

Elle a déclaré qu'elle avait décidé de rester avec ses deux filles, Malia et Sasha, respectivement agées de 10 et 7 ans, qui sont actuellement en vacances de Pâques.

Si cela est vrai, c'est plutôt grossier ! Elle voit ses filles tout le temps, et le voyage n'aurait duré que quelques jours.

Donc, cela me semble une raison "diplomatique" plus qu'autre chose, si vous voyez ce que je veux dire.




QUELLE POURRAIT DONC ETRE LA RAISON "NON-OFFICIELLE" ?



- Peut-être qu'elle en a déjà marre de son rôle de Première Dame...


Ou alors :

- Peut-être qu'elle venait de se disputer avec son mari, ce qui confirmerait ainsi les rumeurs persistantes selon lesquelles tout n'irait pas si bien que ça dans le couple Obama. Il y a eu déjà par le passé des rumeurs d'un divorce possible, mais bien entendu, les médias inféodés n'en ont pipé mot !
http://europumas.over-blog.com/article-27082235.html


En attendant, Madame Obama a réussi d'ores et déjà à décevoir de nombreuses femmes, ce qui n'est pas un très bon début, vous en conviendrez :



Les habitants de Trinidad, en particulier les femmes, sont très déçues que la Première Dame, qui a séduit des millions d'Européens quand elle s'est rendue à Londres il y a quelques jours avec son époux, ne viendra pas.


Francisca Wilson, du Comité pour l'émancipation des femmes, a déclaré qu'elle était extrêmement déçue que Mrs Obama ait annulé sa visite, parce qu'elle attendait avec impatience l'instant où elle pourrait voir la première Première Dame Afro-américaine.

Des membres du  National Women Action Cultural Committee ont aussi exprimé leur fort désappointement.


Il faut aussi préciser que les organisateurs du Sommet avait prévu des sorties pour les épouses des chefs d'états et de gouvernement, et que bien sûr, il était prévu que Madame Obama participe à ces festivités entre premières dames.


SOURCE :
http://www.caribbeannetnews.com/news-15754--63-63--.html





Je vous rappelle aussi que ce n'est pas la première fois que Michelle change d'avis au dernier moment et qu'elle décide de ne pas venir. Il y a une quinzaine de jours, on l'attendait en Turquie, qui était la dernière étape du voyage en Europe de son mari.

Et qu'a-t-elle fait ?
Elle a décidé finalement de prendre l'avion pour rentrer aux Etats-Unis, en faisant semblant encore une fois de devoir aller voir ses filles...

ça commence à devenir inquiétant...

Peut-être que sa mère, qui était censée s'occuper de Malia et de Sasha à la Maison Blanche s'est révélée être une nounou totalement incompétente... Et c'est donc pourquoi Michelle a peur de laisser ses petites filles toutes seules trop longtemps !



Ou bien peut-être encore est-elle trop occupée à promener Bo !




Madame promène son chien B..O.. !



Ou alors, elle est trop occupée à jardiner !






Depuis son arrivée à la Maison Blanche, Michelle Obama cultive son jardin...



De toute façon, quelles que soient ses raisons, je pense qu'il ne faut pas attendre grand chose de Madame Obama dans les mois qui viennent, car quand je lis dans la presse qu'elle serait en quelque sorte une nouvelle Lady Diana, ça me fait doucement rigoler !

Ou plutôt, il y a peut-être en effet une chose que Michelle pourrait avoir en commun avec la Princesse de Galles : c'est que son mariage à elle aussi pourrait mal se terminer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bororo 29/04/2009 03:26

Foutez la paix à michelle obama; elle a le droit d'élever ces enfants. Vous êtes tellement ridicule avec vos commentaires imbéciles non fondés. Tout le monde n'a pas envie de voir ses enfants finir dans la rue où sous l'emprise de la drogue par manque de présence des parents. Ce n'est certes pas vous qui allez faire l'éducation de cette femme très bien éduquée et très au fait de la réalité.

john 21/04/2009 18:20

c'est le nostalgique qui parle mais bon... Laura me manque bcp. Md BUSH avait ce petit truc en plus. Je sais vous êtes démocrate moi républicain et je respect vos convictions (pas de pbl entre nous) sans avoir été un fan à 100% du président bush... mais bon Laura me manque. Cindy mac CAIN elle était parfaite. Sarah elle je ne la vois pas 1ere dame mais 1ere présidente des Etat Unis. bravo pour votre travail c génial quelle fraicheur ce sit oufffff on respir mieux dans ce monde de fou ou quand Mister O se mouche on applaudi quelle honte. BRAVO à vous

diva2 20/04/2009 11:36

C'est bizarre cette histoire, et surtout il est vrai que l'on en n'entend pas du toutparler. Les médias nous présentent au contraire Michelle Obama comme une first lady absolument parfaite.

FrenchNail 20/04/2009 01:54

Ici c'est motus et bouche cousue sur le sujet. Absolument aucune mention des changements de plan de Michelle. C'est sur ce site que j'ai appris le rapatriement premature de Turquie. Donc, je fais gaffe pour le moment. Oui ca pourrait etre de l'eau dans le gaz chez les Obamas, mais ca pourrait aussi etre un truc comme un cancer. De toute maniere, il y a quelque chose. Affaire a suivre.

marie 20/04/2009 00:00

Je pense aussi qu'il y a anguille sous roche. Cela me rappelle Cécilia, qui peu de temps après l'élection de Sarko, avait planté les first ladies européennes à un sommet européen, prétextant devoir préparer le mariage de sa fille.Moins de 6 mois après, les Sarkozy divorçaient...