"MORT A L'AMERIQUE ; MORT A OBAMA !"

Publié le par frenchpuma

French article ; English version below

La politique étrangère du Messie commence sérieusement à m'inquiéter...

Et dire que c'est Hillary qui est chargée de l'appliquer.

Elle savait pourtant, elle, à quel point il serait dangereux de se montrer faible avec l'Iran en acceptant de discuter avec ce pays qui ne respecte pas les règles internationales...

Qu'arrive-t-il quand un incompétent amateur entre dans le Bureau Ovale ?

Le monde est en danger, malheureusement...

Obama n'a pas tardé à mettre en oeuvre son projet fou tant critiqué par Hillary pendant la campagne présidentielle,  quand il a envoyé, il y a quelques semaines, à ce pays toujours aussi haineux envers les Occidentaux, et surtout envers les Etats-Unis, un message de paix enregistré sur une vidéo diffusée sur les chaînes iraniennes .

Et bien le voilà maintenant qui se prend en pleine figure la réponse des illuminés de Téhéran :

Des étudiants iraniens brûlent des photos d'Obama en train de serrer la main au premier ministre israélien, Ehud Olmert, devant l'ambassade américaine, afin de célébrer l'anniversaire du gel des relations diplomatiques entre l'Iran et les EU le 9 avril 2009.


Les mollahs ont répondu à leur manière aux avances du président américain, en déversant un plein camion [benne] de miliciens devant l’ancienne ambassade des Etats-Unis pour dire tout le bien qu’ils pensent de lui.

C’est l’agence officielle Fars qui rapporte la nouvelle le 9 avril. Ils se sont donc attroupés dans un désordre savant en braillant spontanément « Mort à Obama » et en brûlant son portrait.

Fars n’oublie pas de préciser qu’il s’agit bien entendu d’ « étudiants », avant d’ajouter qu’ils « ont collé des caricatures des dirigeants américains sur les murs du nid d’espion » (terme qui désigne l’ex-ambassade).


Les étudiants brûlent non seulement des photos de Obama et Olmert, mais aussi d'anciens présidents américains.



Fars ajoute enfin qu’ en lançant les slogans « mort à Obama » et « mort au changement américain » ( !) ils ont "protesté contre la politique américaine malhonnête contre l'Iran ".

J'espère que maintenant Obama se rend compte à quel point sa stratégie est suicidaire, non seulement pour son pays, mais pour le monde entier.

Que gagne-t-on à négocier avec de dangereux extrémistes ?

Vous voyez ce qui se passe avec les pirates somaliens actuellement ? (voir la rubrique "Photos du jour" et lire des articles sur ce sujet : http://europumas.over-blog.com/pages/OBAMA_ET_LA_SOMALIE-1282430.html)

Ah oui, vraiment, c'est une brillante idée de vouloir négocier avec de tels fous furieux...






Sur cette pancarte que brandit un étudiant, on peut voir la transformation morphologique progressive de Obama en George Bush sous la légende : "both of them are the same" : "ce sont tous les deux les mêmes".
Sur ce plan-là, mais sur ce plan-là seulement, on ne peut pas vraiment leur donner tort !


Commenter cet article