PAS BIEN CHRETIEN

Publié le par French Nail

 

 

French article ; English article below 



Obama n'est pas chrétien.

Le révérend Wright qui fut son pasteur à Chicago est un noir américain qui s'est converti à l'Islam dans les années soixante lors du mouvement du Black Power, où les noirs américains étaient encouragés à retourner aux sources, à savoir entre autres à porter l’Afro et à embrasser la religion de leur ancêtres et frères. 



C’est comme ça qu’on a eu Malcolm X et que Cassus Clay est tout d'un coup devenu Mohamed Ali.


 



Le révérend Wright est maintenant affilié à la Black Liberation Theology qu'il prêche.  Cette théologie ne reprend pas les principes chrétiens. Au contraire, elle est calquée sur le modèle musulman d'aucune séparation entre la vie religieuse et la vie courante. A savoir, les principes religieux doivent guider le commerce, les lois, la politique. C’est plus un dogme politique qu’une religion à proprement parler.



 

Obama a été instruit dans la religion islamique pendant son enfance et ensuite, n'a eu aucun enseignement des principes chrétiens ou affiliation avec une église chrétienne, ces grands-parents étant au mieux agnostiques.

 

Apporter pour preuve de sa chrétienté son affiliation à l'église du Révérend Wright est GROTESQUE.

 

De plus quand il lui a fallu prêter à nouveau serment vu qu'il s'était la première fois empêtrer, il l'a fait sans bible car "aucune bible n'était disponible à la Maison Blanche".  De quoi tomber à la renverse!!!! C'est le premier président des US à ne pas prêter serment sur la bible.





 

Par ailleurs, cela fait maintenant trois mois que la famille Obama est à Washington et ils n'ont pas encore choisi une église attitrée.  En fait, ils n'ont jamais été à l'église depuis leur arrivée à la Maison Blanche.

 

D’autre part, il n’a jamais mentionné avoir été baptisé.  Ces filles ont été baptisées mais par le Révérend Wright.

 




Il est possible qu’Obama ne se définisse plus officiellement par la religion islamique de son père (voir cependant le lapsus révélateur lors de son interview avec George Stephanopoulos, où il a parlé à deux fois de « sa foi islamique » pour être ensuite repris par le journaliste « vous voulez dire votre foi chrétienne » et le fait qu’il puisse réciter sans accent et préparation  la prière musulmane du matin, comme il l’a fait pour un autre journaliste américain en 2007.), mais cela n’en fait pas pour cela un chrétien.

 


ARTICLE REDIGE PAR : FRENCH NAIL

Commenter cet article

FrenchNail 08/04/2009 16:47

Marie, cette ressemblance entre Malcolm X et O est encore plus frappante quand vous comparez leurs voix, surtout quand O parle sans TOTUS. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, mais d'apres les dates de la naissance cela semble possible. Il semble qu'Ann Durham et Malcolm X etaient tous les deux a Seatlle pendant les deux semaines propices a la conception. Ca expliquerait BEAUCOUP de choses.

Kate, la presse officielle refuse toujours de soulever le lievre. Cependant, les sites PUMA et de droite qui avaient vecu des attaques constantes et concertees lors de la campagne des que le nom de Barrack Hussein etait ecrit, en parlent depuis la courbette au roi de l'Arabie Saoudite. Et hier sur Fox, ils ont mentionne que la famille Obama n'etait toujours pas alle a l'eglise.

Comme je dis toujours la m@$#de ca flotte. Ca remonte toujours a la surface.

kate 08/04/2009 15:42

FrenchNail , les journaux parlent-ils de ce sujet chez vous ? c'est quand meme très bizarre qu'ils se disent chrétiens et ne pratiquent pas !Encore des mensonges ...

marie 08/04/2009 10:53

Je suis frappée de voir la ressemblance entre Obama et Malcolm X. J'ai lu quelque part qu'il pourrait être son fils : est-ce plausible ? ça serait vraiment extraordinaire.