EN ATTENDANT LE MESSIE...

Publié le par frenchpuma

French article ; English version below

Spécial Obama en France (1)

IL ARRIVE !

Strasbourg retient son souffle...

Il est dans l'avion, accompagné de la nouvelle copine de la Reine d'Angleterre, Michelle.



Mister O. et sa femme ce matin, il y a quelques heures. Le couple quitte Londres pour se rendre en France.



La ville attend fébrilement.

Des centaines de personnes n'ont pas pu aller travailler aujourd'hui, car les autoroutes menant à la ville étaient fermées.

Des centaines de gamins ont été privés d'école.

Mais tout cela, ça n'est pas bien grave...

Car, c'est pour la bonne cause !

Le grand homme vient nous voir !

En tout cas, s'il y en a qui sont particulièrement excités, ce sont les quelques lycéens qui ont été triés sur le volet pour rencontrer cet après-midi le Messie d'Amérique.

Qui sont-ils ?

Ce sont des lycées du lycée Kléber de la ville. Mais pas de risque pour Obama. On n'a pas choisi n'importe qui !

Ils ont été très rigoureusement choisis : ils devaient être en terminale ou en classe préparatoire, et surtout bien propres sur eux !

On ne voudrait pas confronter le président américain à des contestataires anti-mondialistes, par exemple.




 Voici quelques-uns des lycéens qui ont été sélectionnés pour rencontrer le grand homme : ils n'ont pas l'air très méchants, n'est-ce pas ?
 


Et surtout, Obama ne risque rien car on leur a recommandé d'être très gentils, et très polis avec le Roi du monde :

Voici ce que leur a dit leur proviseure, Nancy Oudenot, selon le journal Les Dernières Nouvelles d'Alsace :

"Vous êtes de Kléber. Vous devez être irréprochables. »
Transport en bus depuis l'Esplanade  Après avoir fait l'appel de tous les « invités », des élèves des trois terminales section européenne anglais et des classes préparatoires, elle a énuméré la longue liste des consignes à suivre à la lettre.

Cette liste était très longue : pas de sac et notamment de « sac à main pour les demoiselles », pas de canif dans la poche « à laisser à la maison », pas de briquet, pas de ceinture avec des boucles de métal qui « risquent de freiner le dispositif de sécurité. 4 000 personnes à inspecter, ça prend du temps ». Venir avec pièce d'identité et l'invitation. Prévoir si possible de quoi manger, « dans un sac en plastique transparent », toute bouteille d'eau sera à jeter avant d'entrer.
Les jeunes sont autorisés à amener portable et appareil photo, mais pas de camescope. Interdiction d'amener toute banderole ou panneau, d'avoir des tee-shirts ou d'habits avec des inscriptions.


Ah ! Ah ! Ah !
Je me demande bien de quoi Obama a peur...

Avec de telles reconmmandations, Obama n'a pas de souci à se faire !

Commenter cet article

FrenchNail 03/04/2009 13:32

Genoo,

Ouvre un peu les yeux. Obama par ses discours suivis d'actions completement opposees est en train de dechirer les US, et de les mettre a genoux financierement.

Juste avant la photo officielle a Londres, alors qu'il avait si cavalierement traitee la Reine, il s'est casse en deux pour aller embrasser la bague du Roi de l'Arabie Saoudite.

L'Amerique qui a vu ca (une minorite parce que les medias ont purge la video) est en etat de choc, car il est de plus en plus evident que l'Arabie Saoudite trame activement dans les coulisses avec le Taliban et les Jihadistes Pakistanais contre le gouvernement officiel Afghan et les troupes americaines, en les soutenant financierement et en armes.

Nous avons un President qui est completement l'oppose de ses paroles.

Je sais que cette declaration va a l'oppose de ce que les medias racontent, mais je peux te DARANTIR que vont sortir dans un an ou deux d'enormes scandales et fraudes financieres dans lesquels dans lesquels son administration sera plongee jusqu'au coup. Je ne peux pas allez plus loin dans mes paroles pour le moment.

Genco22000 :0023: 03/04/2009 13:10

Hello French Puma,

Lol, t'es dur et partial quand même , on dirait moi versus $arko, quand je te lis toi versus Obama, lol !!!

Un bon weekend !!!