OBAMA SNOBE SARKOZY !

Publié le par frenchpuma

Voici une révélation très drôle du Canard Enchaîné hier :

"Lamentations à l'Elysée : Barack Obama, le grand Barack Obama, continue d'ignorer l'immense Sarkozy. Cela fait six mois que ça dure, et deux mois que le président américain ne répond pas à l'invitation personnelle que lui adressée son homologue français. Les deux hommes se rencontreront bien le 2 avril, au G20 de Londres, et, le 4 et le 5, au somme de l'OTAN à Strasbourg, mais Sarko veut un tête à tête. Et vite.
Dernier espoir : une balade des deux présidents, le 3 avril, sur les plages de Normandie, ou, à défaut, le 6 juin, à l'occasion du 65ème anniversaire du Débarquement. L'ambassade US a procédé récemment à un repérage des lieux, mais, depuis, l'Elysée n'a plus de nouvelles."


Alors, comme ça, Sarko n'arrive pas à convaincre son "copain" de venir le rencontrer personnellement ?



C'est bizarre ! En période de crise et d'opposition montante à leurs politiques, ils devraient se soutenir  mutuellement. Et puis, il serait normal que les deux plus grands hommes du monde, les deux plus remarquables leaders se parlent un peu pour décider de l'avenir du monde.

Rappelez-vous : la planète compte sur eux pour être sauvée !


Commenter cet article

oligo 20/03/2009 16:57

Deux bling bling qui adorent les endroits pour riches et qui ont épousé des femmes prétentieuses et imbues de leur personne. décidément, les français et les américains sont le même bateau qui coule !

kate 20/03/2009 10:58

Il en veut surement à N.Sarkosy qui avait déclaré en privé , qu'Obama avait une coquille vide dans la tete alors qu'il était candidat...! remarquez il n'avait pas tort dans un sens !je crois quObama a peur des entretiens , voyez son attitude avec Brown...