LE MOUVEMENT ANTI OBAMA S'AMPLIFIE !

Publié le par frenchpuma

Vous n'allez pas en entendre beaucoup parler dans les médias inféodés ces prochains mois, mais il existe un mouvement qui est en train de s'amplifier, un mois seulement après la prise de fonction du  nouveau président des Etats-Unis.

Pendant que les médias serviles continuent leur propagande, affirmant que Obama est maintenant devenu plus populaire que Jesus-Christ, Martin Luther King et Gandhi (sondage que vient de publier l'institut Harris, qui n'a pas peur du ridicule !), les initiatives locales anti Obama se multiplient, de la part d'Américains qui n'entendent pas succomber.


Mercredi dernier, Obama s'est rendu à Mesa en Arizona, pour visiter une école.

Là, l'attendait une foule bien fournie d'environ 500 manifestants, venus clamer haut et fort leur opposition aux décisions politiques prises par Obama récemment :







Des détails ici :
http://europumas.over-blog.com/pages/OPPOSITION_TO_OBAMA_IS_GROWING__LOPPOSITION_A_OBAMA_GRANDIT-1077159.html




Il devient de plus en plus évident que la lune de miel est bien terminée, et que beaucoup de gens ne comprennent déja plus rien à la logique de la politique économique et sociale menée par le nouveau président.

L'exemple le plus évident est sans doute le plan de sauvetage pour le crédit immobilier que Obama a annoncé il y a deux jours. Il a décidé d'attribuer 75 milliards d'argent fédéral afin de venir en aide à certains propriétaires de maisons qui n'arrivent plus à rembourser leur crédit.

Il a assuré que ceux qui s'étaient comportés de manière irresponsable ne seraient pas aidés : "Le gouvernement n'aidera pas ceux qui ont pris des risques inconsidérés, en espérant faire des profits sur la valeur de leur maison".

Mais ces mots n'ont pas calmé la colère de certains petits propriétaires, qui eux, se sont comportés de manière tout à fait responsable, en n'achetant que des maisons qu'ils se savaient capables de rembourser."



En Arizona, on ne croit pas aux promesses du grand homme !



Ces citoyens honnêtes sont scandalisés par le plan de sauvetage du crédit de Obama, parce qu'eux ont bien géré leurs finances, qu'ils n'ont pas eu besoin de l'argent de l'Etat, et que maintenant, en tant que contribuables, ils vont être obligés de mettre la main à la poche pour tous les irresponsables !


Mesa, ce mercredi


Je ne veux pas que l'on se méprenne sur ce que j'écris.
Je ne dis pas que certaines personnes ne doivent pas être aidées, car il y en a qui sont de vraies victimes, donc il est normal que le gouvernement fédéral vienne à leur secours.

Mais ce qui ne va pas avec Obama, c'est qu'il distribue l'argent de ses concitoyens sans aucune retenue, sans aucun contrôle : plan de sauvetage des banques ; plan de sauvetage de l'automobile ; plan de relance ; plan de sauvetage de l'immobilier ; etc...


A Mesa les gens protestent contre la politique de Obama.





Et il accroît le déficit à un tel point que Hillary vient d'être obligée d'aller mendier en Chine pour que les Chinois achètent davantage de bons du Trésor américain, et de continuer ainsi à financer la dette américaine !

http://europumas.over-blog.com/pages/HILLARY_APPELLE_LA_CHINE_A_CONTINUER_DE_FINANCER_LA_DETTE_AMERICAINE_-1121648.html

Américains, soyez contents ! Obama vend votre pays aux Chinois !

Commenter cet article