QU'A FAIT HILLARY ?

Publié le par frenchpuma

Au fur et à mesure que les jours passent, il devient de plus en plus évident que Hillary a commis une tragique erreur en choisissant d'abandonner son prestigieux siège au Sénat pour faire partie du gouvernement Obama.

Car Obama a décidé de plonger l'Amérique dans une catastrophe inévitable, en gaspillant des milliards de milliards de dollars sans aucune retenue, avec la complicité d'un Congrès totalement irresponsable.

Et il faudra régler l'addition dans quelques mois, lorsque tout le monde se rendra enfin compte que le pays est submergé par sa dette gargantuesque, en raison d'un président sans aucune expérience, qui n'a accédé au pouvoir que parce que son peuple était avide de changement.

Et à ce moment-là, alors, Obama et son administration deviendront affreusement impopulaires, et le Parti Démocrate se sera complètement décrédibilisé.

Et alors, Hillary sera inévitablement associée à ce désastre.




Le choix de Hillary de travailler pour cet imposture est d'autant plus une erreur grossière que Obama la traite avec un mépris intolérable depuis le jour où elle est devenue Secrétaire d'Etat.


Obama l'humilie délibérément, il l'affaiblit chaque jour davantage, comme vient de le révéler Dick Morris dans un récent article :
http://europumas.over-blog.com/pages/A_QUOI_SERT_HILLARY_CLINTON___HILLARYS_INCREDIBLE_SHRINKING_ROLE-954038.html


Hillary ne remplit donc qu'un rôle figuratif : elle ne fait rien ; on l'a remplacée par des émissaires spéciaux sur tous les dossiers brûlants. Ces émissaires partent  porter la voix de l'Amérique à l'étranger, et elle, n'a rien à dire.


Elle ne contrôle absolument rien : elle ne mène en aucun cas la politique extérieure de son pays comme elle devrait le faire.


Il est clair qu'elle a été placée là afin d'être forcée de se taire. Obama a voulu se débarrasser d'elle, et pour l'instant, il a bien réussi.

Franchement, je me demande comment des gens comme les Clinton, avec toute l'expérience politique qu'ils ont, et leur connaissance du système, ont pu commettre une bourde aussi énorme !



Le jour de son intronisation comme Ministre des Affaires Etrangères, le 2 février, au Département d'Etat.

Commenter cet article