OBAMA EN PRISON !

Publié le par frenchpuma

French version ; English version below

La famille Obama est une famille très étendue, mais il est évident que certains de ses membres n'ont pas gravi l'échelle sociale aussi facilement que Barack.

Vous vous rappelez sans doute de sa tante qui était immigrée clandestine aux Etats-Unis ?

Vous vous rappelez son demi-frère qui vit dans une cabane au Kenya, et qui gagne un dollar par jour ?

Et bien, apparemment, cet homme est si pauvre et si démuni qu'il a peut-être été tenté de trouver un peu de réconfort dans la consommation de drogue. Il vient de se faire arrêter pour détention illégale de marijuana, aujourd'hui samedi, près de sa cabane dans un bidonville de Nairobi, selon la police kenyane.

George Obama, qui a une vingtaine d'années et connaît à peine son président de frère (!), avait en sa possession un joint de marijuana, selon  Joshua Omokulongolo, le chef de la police du secteur.

"Ce n'est pas un trafiquant de drogue", a déclaré  Omokulongolo selon l' Associated Press. "Mais c'est illégal, dans la mesure où il s'agit d'une substance illicite."



Obama a nié les charges qui pèsent contre lui, depuis sa prison :

"Ils m'ont emmené loin de chez moi, et je ne sais même pas de quoi on m'accuse."





George Obama en état d'arrestation pour possession de marijuana près de sa cabane dans son bidonville miséreux de Nairobi. On est loin du faste et du luxe de la Maison Blanche !



George Obama et le président ont le même père, qui est mort dans un accident de voiture, en 1982, alors que George avait seulement six mois. Obama a rencontré son demi-frère lors de voyages effectués au Kenya, mais les deux hommes ne sont pas proches du tout.
Plusieurs membres de la famille kenyane de Obama sont pourtant venus à Washington assister à l'investiture, mais George ne faisait pas partie du voyage. Il habite à Huruma, qui fait partie de Nairobi, et il affirme faire des études pour devenir mécanicien.



Bien évidemment, Obama n'est pas responsable du comportement de son frère, mais ce que cette nouvelle nous apprend, c'est que, même depuis qu'il est devenu président du pays le plus puissant du monde, Obama n'a pas levé le petit doigt pour venir en aide à George.

En fait, cela confirme quelque chose que l'on savait déjà : Obama a tout fait pour médiatiser la moitié blanche de sa famille et pour cacher la moitié noire.

On peut se demander pourquoi :
a-t-il peur qu'ils ne fassent des révélations sur sa naissance ?

 



 

Commenter cet article