BILL ET HILLARY : LES SPECULATIONS CONTINUENT...

Publié le par frenchpuma

French version ; English version below
Les informations les plus contradictoires se télescopent aujourd'hui.
Nous venons d'apprendre que finalement, Bill Clinton, qui hier encore semblait peu disposé à faire connaître la liste de ceux qui ont donné de l'argent à sa Fondation, pourrait le faire dans les prochains jours, afin d'aider sa femme à obtenir le poste de Secrétaire d'Etat.


Cet après-midi, les négociations entre les Clinton et l'équipe de transition du nouveau président semblent très rapidement progresser, et on se dirigerait vers un accord et une annonce officielle dans les sept prochains jours, selon de nombreux responsables engagés dans les discussions.


Bill Clinton serait même prêt à donner entière satisfaction à l'équipe de Obama, en renonçant à l'argent qui vient de l'étranger, si sa femme devient Ministre des Affaires Etrangères : c'est ce que laisse entendre l'un de ses proches !


Bill Clinton, au Koweit dimanche, avait affirmé que Hillary ferait un très bon Secrétaire d'Etat...


L'ami en question déclare que l'ancien président serait fait à "procéder à certains changements" dans sa carrière post-présidentielle.

“Il y a des choses qu'il faisait par le passé, et qu'il ne fera plus maintenant", révèle cet ami. "Il est ouvert à ce que les conseillers de Obama lui diront. Si ces derniers lui disent qu'ils préfèreraient qu'il fasse d'une certaine façon, et pas d'une autre, il pourrait très bien acquiescer à leur demande.
Car comme sa femme, il veut ce qu'il y a de mieux pour son pays, et s'il faut qu'il agisse dans un certain sens, il le fera. Je ne crois pas que cela lui sera particulièrement difficile."


Je vais vous dire : franchement, je ne comprends plus rien ce soir.
On ne sait plus vraiment où est la vérité, dans toutes ces infos qui circulent. La situation devient de plus en plus compliquée chaque seconde.

Mais en tout cas, ce que je sais, c'est que si Bill Clinton cède une fois de plus à la requête de Obama, et que Hillary devient la ministre d'un imposteur, je me demanderai vraiment ce qui est arrivé aux Clinton.

Car ils ne sont pas comme ça , les Clinton que l'on connaissait.

Que leur est-il arrivé ?


Bill and Hillary :Cérémonie d'investiture le 20 janvier 1993.

Commenter cet article