"HILLARY LA PLUS QUALIFIEE POUR LE POSTE ?" L'HYPOCRISIE DES MEDIAS N'A PAS DE LIMITES !

Publié le par frenchpuma

Ce qui est drôle et terrible à la fois, ce matin, c'est la réaction des médias après la nouvelle selon laquelle Hillary Clinton pourrait devenir le prochain Ministre des Affaires Etrangères.


Tout à coup, les voilà qui recommencent à adorer Hillary, après l'avoir dénigrée pendant des mois, et avoir réussi surtout à la faire détester de nombreux Américains.

Oui, brusquement, si je comprends bien, Hillary Clinton est "LE MEILLEUR CHOIX POSSIBLE POUR CE POSTE".


Et ils continuent, encore et encore...
CNN ; NBC ; CBS ; MSNBC... : "la plus qualifiée pour la fonction ; beaucoup d'expérience en matière de politique étrangère ; le nom Clinton est si respecté à l'étranger..." 





Et vous savez pourquoi ils font son éloge soudain, de cette manière ?
Tout bonnement parce que leur Héros, Mister O., leur a dit qu'il envisageait de la choisir...

Ecoeurant... C'est tout simplement écoeurant...


Commenter cet article

FrenchNail 14/11/2008 16:39

Attention piege possible : un membre du cabinet ca se renvoit. Un senateur ca reste en place jussqu'aux elections senatoriales suivantes. La rumeur est que le parti voudrait mettre Caroline Kennedy dans le siege senatorial d'Hillary. Lors d'une primaire contre Hillary, Caroline n'a pas vraiment de chances de l'emporter, mais une fois nommee par le gouverneur de New York, ce serait Caroline en place et Hillary a l'exterieur si cette derniere tentait de reprendre son siege aux prochaines elections. D'un autre cote la transition en matiere de politique internationale va etre beaucoup plus souple que prevue, au vu de l'assouplissement de la politique Bush entamee dans les coulisses depuis deux ans via Rice et Gates. Hillary est donc la personne ideale pour l'emploi au niveau de l'experience et de sa connaissance de cette nouvelle tendance cachee (elle preside le comite legislatif directement implique dans ce domaine). La question est donc cet emploi est-il benefique a Hillary?